Asie

La Turquie passe du rivage méditerranéen à de vastes chaînes de montagnes et à un haut plateau accidenté et rocheux, et a été colonisée depuis les premiers jours de l'histoire humaine, il n'est donc pas étonnant que la planification d'un itinéraire ici puisse s'avérer difficile.…

Lire La Suite

Que vous recherchiez une lune de miel autour de la plage, que vous souhaitiez une escapade en ville ou un refuge rural, la Turquie a une destination pour vous. Son beau littoral et villages méditerranéens avoir la romance enveloppée, tandis que l'intérieur des terres, le paysage de conte de fées de Cappadoce est devenu un point chaud pour les lunes de miel, où vous pouvez monter en montgolfière et séjourner dans une grotte de luxe.…

Lire La Suite

Les villes de Turquie sont l'endroit où vous découvrirez la vie turque à son apogée. De nombreuses villes de Turquie, même celles connues aujourd'hui comme des centres commerciaux et industriels modernes, ont des racines anciennes et conservent des quartiers de la vieille ville regorgeant de la belle architecture des époques plus anciennes, qu'elles soient ottomanes, byzantines ou classiques.…

Lire La Suite

Si vous voulez passer des vacances d'été à la plage, la Turquie a ce qu'il vous faut. Le long littoral sinueux, longeant à la fois la mer Égée et la mer Méditerranée, est un point chaud de l'été, et les familles européennes y débarquent en masse en juillet et août.…

Lire La Suite

La Turquie abrite certaines des mosquées les plus importantes et les plus belles du monde. Pour les voyageurs intéressés par l'art, l'architecture, la culture ou le patrimoine, visiter quelques mosquées devrait figurer en bonne place sur la liste des choses à faire lors de vos voyages en Turquie.…

Lire La Suite

Le riche patrimoine culturel de la Turquie et sa géographie variée, qui s'étend de la plage aux montagnes et aux hauts plateaux, garantissent aux visiteurs de nombreuses activités et choses à faire. La longue côte sinueuse offre certaines des navigations les plus pittoresques de la Méditerranée, ainsi que le sentier de randonnée longue distance le plus célèbre de Turquie.…

Lire La Suite

La Turquie peut recevoir la grande quantité de ses touristes pendant les mois d'été, mais les voyageurs qui arrivent ici pendant la saison hivernale vont se régaler. Si vous êtes ici pour voir les grandes attractions touristiques archéologiques et historiques, vous trouverez les principales ruines, monuments et musées sans foule ni file d'attente, ce qui rend les visites en profondeur plus agréables.…

Lire La Suite

La grande vieille Sainte-Sophie (Aya Sofya en turc) a eu une histoire aussi complexe qu'Istanbul elle-même. Commençant sa vie comme l'église Sainte-Sophie (église de la Sainte Sagesse), elle a été transformée en mosquée après la conquête ottomane, puis, en 1935, Atatürk a décrété qu'elle deviendrait un musée.…

Lire La Suite

Les musées archéologiques d'Istanbul contiennent une collection importante et magnifiquement présentée de statues, de stèles, de sarcophages et d'autres antiquités de tout le Moyen-Orient, provenant pour la plupart de l'ère classique. La plupart des objets exposés proviennent de la collection du palais de Topkapı, qui était l'œuvre de l'archéologue ottoman Osman Hamdi Bey, qui devint le premier directeur du musée.…

Lire La Suite

Pour un itinéraire combinant à la fois la richesse des monuments et des mosquées d'Istanbul avec du temps à la plage et des paysages côtiers sensationnels, ajoutez Bodrum à votre liste de voyage en Turquie. Comme Bodrum est l'une des destinations de vacances les plus populaires de Turquie, vous trouverez de nombreux choix de transport depuis Istanbul.…

Lire La Suite

Que vous ayez du temps libre ou que vous ne soyez que de courtes vacances, vous pouvez combiner un séjour à Istanbul avec un voyage à Pamukkale. Les merveilles naturelles des terrasses de calcite de Pamukkale, surmontées des ruines décousues de Hiérapolis romaine, sont l'une des attractions touristiques les plus célèbres de Turquie et sont souvent la deuxième étape d'un itinéraire en Turquie après Istanbul.…

Lire La Suite

Istanbul et Izmir sont deux des plus grandes villes de Turquie, il existe donc de nombreuses options de transport entre les deux. Izmir est souvent une deuxième étape sur les itinéraires de voyage en Turquie, après Istanbul, car c'est la porte d'entrée des ruines romaines d'Éphèse, tout en étant à une journée de Pamukkale et de Pergame, deux des autres attractions touristiques célèbres de Turquie.…

Lire La Suite

Istanbul est une ville étendue et animée, alors lorsque le bruit constant de la circulation commence à vous fatiguer, l'une des meilleures choses à faire est de faire une pause dans l'un des parcs de la ville. Si vous visitez les nombreuses attractions touristiques et monuments du quartier historique du vieil Istanbul (Sultanahmet et ses quartiers environnants), l'un des meilleurs endroits à visiter et le plus pratique pour faire une pause est Parc Gülhane , qui s'étend dans…

Lire La Suite

L'heure de la plage n'est peut-être pas votre première pensée lorsque vous réservez un séjour à Istanbul, mais cette mégapole, avec son centre divisé par le détroit du Bosphore et ses banlieues s'étendant le long du rivage de la mer de Marmara, peut offrir du temps au soleil et à la mer.…

Lire La Suite

Le Grand Bazar d'Istanbul (Kapalıçarşı en turc) est l'un des les meilleures destinations de shopping au monde et, sur 30 700 mètres carrés, le plus grand marché couvert du monde. Une fois à l'intérieur, les 64 rues et les petites ruelles abritent environ 4 000 magasins, ainsi que la mosquée, la poste, les restaurants, les banques et le poste de police du bazar, ce qui en fait une ville centrale en miniature.…

Lire La Suite

Besoin de vous évader de la grande ville pour une journée ? Il y a beaucoup d'attractions touristiques historiques majeures à quelques minutes d'Istanbul. Les activités les plus populaires à faire comme excursions d'une journée sont les sites du champ de bataille de la Première Guerre mondiale de la péninsule de Gallipoli et le site archéologique de Troie, mondialement connu.…

Lire La Suite

Le Théâtre, Aspendos L'ancienne ville d'Aspendos, à environ 50 kilomètres à l'est d'Antalya, est l'une des attractions historiques les plus populaires pour les touristes visitant Région de la côte turquoise de la Turquie . Le théâtre du site, l'une des plus belles pièces d'architecture de l'Empire romain, est le monument que tout le monde est ici pour voir.…

Lire La Suite

Istanbul est un paradis du shopping. Les principales attractions touristiques telles que le Grand Bazar et Marché aux épices égyptien combinez visites historiques et shopping - l'achat d'un tapis turc, accompagné d'une conversation fluide et de plusieurs tasses de thé chez le marchand de tapis, est l'une des expériences touristiques par excellence du pays.…

Lire La Suite

Que vous voyagiez en famille ou en couple, Istanbul propose des hôtels pour tous les budgets et tous les types de voyageurs. La ville, qui abrite des attractions touristiques célèbres telles que Sainte-Sophie, le Grand Bazar et un certain nombre de mosquées impressionnantes, offre également un très bon rapport qualité-prix en matière d'hôtels, et vous constaterez que les propriétés de milieu de gamme ici sont souvent considérées luxe dans d'autres destinations.…

Lire La Suite

Antalya est l'un des points chauds de vacances en Méditerranée en Turquie. Une clientèle internationale afflue vers cette ville en bord de mer tout au long des mois d'été pour se prélasser sur une côte bordée de étendues de sable et adossée aux sommets déchiquetés des montagnes du Taurus.…

Lire La Suite

Marmaris est surtout connu pour ses vacances de villégiature tout compris , qui se concentrent entièrement sur le soleil et le sable. Au-delà de la plage, cependant, il y a beaucoup d'autres choses à faire autour de cette ville de vacances animée.…

Lire La Suite

Alanya est surtout connue pour ses plages. Les bandes de sable de la ville elle-même, et enfilées le long de la côte environnante, sont tout sur les vacances de villégiature décontractées et sont généralement bondés par une clientèle d'européens du nord de juin à août.…

Lire La Suite

Il y a beaucoup de choix de transport pour se rendre d'Istanbul à la Cappadoce. Votre décision dépendra du temps que vous avez alloué à votre voyage et du style de voyage que vous préférez. D'une visite rapide et entièrement pré-organisée à l'utilisation des transports en commun ou à un voyage en voiture autonome, chaque niveau de confort est couvert.…

Lire La Suite

Bursa est l'une des villes historiques les plus importantes de Turquie et regorge de monuments, de mosquées et d'autres attractions touristiques datant des premières années de l'Empire ottoman. C'est également l'un des meilleurs endroits à visiter pour les gastronomes en tournée, car il abrite le kebap Iskender de Turquie, l'un des plats de kebab les plus célèbres du pays.…

Lire La Suite

Sixième plus grande ville de Turquie, Adana se trouve à côté de la rivière Seyhan qui serpente et est entourée par les collines de la région de Çukurova, rendue célèbre par le roman classique de Yaşar Kemal Memed, mon faucon . Il est surtout connu pour abriter le kebab turc d'Adana, et les gastronomes mettront probablement l'échantillon de ce plat dans les restaurants de la ville en tête de leur liste de choses à faire en ville.…

Lire La Suite

Si vous vous rendez dans la vaste région centrale de l'Anatolie en Turquie, mettez Safranbolu sur votre liste de destinations. Bien que les attractions touristiques et les choses à faire ne soient pas aussi nombreuses que les autres villes, cette ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO est l'un des meilleurs endroits à visiter en Turquie pour ralentir vos voyages et simplement vous imprégner de l'atmosphère.…

Lire La Suite

Toute personne intéressée par l'architecture ottomane doit ajouter Edirne à son itinéraire en Turquie. Autrefois ville romaine d'Andrinople, Edirne est devenue la capitale de l'Empire ottoman en 1363, et c'est à partir de là que Mehmet le Conquérant a lancé sa campagne militaire victorieuse pour s'emparer de Constantinople (aujourd'hui Istanbul).…

Lire La Suite

L'étendue des vallées surréalistes de la Cappadoce est l'une des plus grandes attractions touristiques de Turquie, et l'un des moyens les plus populaires de voir ce paysage est d'en haut. C'est l'un des meilleurs endroits au monde à visiter pour la montgolfière .…

Lire La Suite

L'ancienne ville d'Éphèse est une attraction touristique majeure en Turquie et figure en bonne place sur la liste des choses à faire de tous les voyageurs. Ses temples éblouissants aux colonnes de marbre et ses rues à colonnades sont le rêve de tout amateur d'histoire, et il y a beaucoup plus à faire dans les environs une fois que vous avez fini de vous promener dans les ruines.…

Lire La Suite